27 juin 2009

2012, Sony et les Doors

Juin 2009

La bande-annonce de la Fin du Monde.
(ou comment profiter du buzz ambiant pour promouvoir un navet et participer à la désinformation sur le Net ) http://www.blogparanormal.com/2012/2012-film-hollywood-marketing-sectes/
Prochainement sur vos écrans (Nov 2009), 2012, le film-catastrophe produit par Sony, qui surfe sur la vague de la rumeur d'Apocalypse devant survenir le 21 Dec 2012. Installez-vous confortablement dans votre fauteuil, un paquet de pop-corn à la main, et après la séance, ruez-vous sur Internet pour découvrir la Vérité! Parmi la multitude de sites consacrée à cette date "fatidique", il y a de forte chances que vous tombiez sur les plus farfelus, dont certains sont publiés par...Sony. Exemple:http://www.instituteforhumancontinuity.org/# (vérifiez l'éditeur en bas de la page), et http://www.farewellatlantis.com/
ou encore: http://www.thisistheend.com/, au nom évocateur piqué à une chanson des Doors(c'estlafin, en Français). Là, un personnage du film, un animateur radio déjanté ;-), reprend à son compte toute la panoplie des prédictions alarmistes: Nostradamus, le calendrier Maya, le I-Ching (Hello P.K Dick), les astéroïdes qui vont nous tomber sur la gueule précisément à cette date-là.
Restez bien devant votre écran et attendez la Fin... du film.
Ne soyez pas déçu si le 21 Déc 2012 rien ne se passe. Il y aura sans doute une suite.
La fin du monde 2, le retour de la revanche!